Quand le CVL s'engage .....!! - CPE et Vie Scolaire - Académie de Normandie

Quand le CVL s’engage .....!!

, par Thomas Chaizemartin

Organisation d’un karaoké avec l’aide des élèves du CVL et des professeurs documentalistes.

Une belle initiative de la part du professeur d’histoire/géographie M.Biegun.

Dans le cadre d’Octobre Rose, le lycée Aristide Briand a organisé un karaoké au sein du lycée vendredi 21 octobre afin de récolter des fonds qui seront reversés à l’association des services de gynécologie. Cette collecte s’ajoutera à celle des autres associations et permettra de financer l’achat de matériel innovant pour l’institut du sein du CH Eureseine. 350€ ont été récoltés à ce jour.

Exposition sur le dépistage du cancer du sein en collaboration avec les professeurs documentalistes

Elle a eu lieu en salle de conférence pour sensibiliser les élèves au dépistage précoce du cancer du sein. Les élèves ont pu s’informer et chanter dans la bonne humeur et pour la bonne cause.

Lila Ghali, Conseillère Principale d’Education

février 2023 :