Journée nationale de lutte contre le harcèlement à l'école - CPE et Vie Scolaire - Académie de Normandie

Journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école

, par BRUSSOT Tiphaine

La journée Non au harcèlement est organisée chaque année au mois de novembre. Cette journée est l’occasion de rappeler combien la prévention et la lutte contre le harcèlement sont fondamentales pour permettre aux élèves d’avoir une scolarité épanouie dans le cadre de l’École de la confiance.

Les événements liés à cet article

• Jeudi 18 novembre 2021

Pour sensibiliser la communauté éducative aux phénomènes de harcèlement dans le milieu scolaire, la journée Non au harcèlement est organisée chaque année au mois de novembre. Cette journée est l’occasion de rappeler combien la prévention et la lutte contre le harcèlement sont fondamentales pour permettre aux élèves d’avoir une scolarité épanouie dans le cadre de l’École de la confiance.

janvier 2023 :

décembre 2022 | février 2023