Vous êtes ici : Accueil > Métier de l’élève > Vie Scolaire et Socle Commun > Socle Commun > Note Vie Scolaire

Publié : 15 décembre 2009

Note Vie Scolaire

Vous pourrez trouver en pièce jointe un tableau qui permet d’obtenir la note vie scolaire.
Ce système, proposé par le BEF de PONT-AUDEMER (donc commun à tous les collège du bassin), est basé sur les compétences et a été mis en place cette année au collège de Routot, pour les classes de 6ème.

Mode d’emploi :

Il y a 16 items au départ qui seront les compétence à acquérir au cours des quatre années de collège.
Les professeurs se sont concertés et mis d’accord pour en choisir 6 et 2 restent obligatoires.
Le total est sur 10

Les CPE ont des points à retirer selon des critères définis dans le second tableau, pour un maximum de 10.