Vous êtes ici : Accueil > Métier de l’élève > Santé et citoyenneté > Violence > Exposition "violences faites aux femmes"
Publié : 19 septembre 2011

Mission égalité et genre

Exposition "violences faites aux femmes"

Nous invitons les personnes intéressées à prendre contact avec la mission "Egalité et genre" afin d’obtenir des renseignements sur les conditions d’emprunt. Pour l’instant cette expo n’est disponible que dans l’Eure (c’est en effet le Conseil Général ainsi que la DDDFE de l’Eure (Délégation aux Droits des Femmes et à l’Egalité) qui ont financé sa réalisation . La mission EDG s’est fortement impliquée en participant aux différentes réunions de concertation.
Nous souhaitons vous informer de l’existence de cette exposition qui a circulé dans plusieurs établissements du département de l’Eure. L’intérêt qu’elle suscite auprès des élèves est positif. Elle a été utilisée dans le cadre d’une "Journée citoyenne"
Pour votre information voici le compte-rendu de cette journée.

Mission Egalité et Genre académie de Rouen.
Page de la mission égalité et genre sur le site Académique.
Pour contacter la mission égalité et genre : egalite-et-genre@ac-rouen.fr